Adrien Fam, le fils de la star de télé Nagui

qui est-il ?

Adrien Fam est le fils unique et benjamin de l’animateur et producteur français Nagui. Il est né en 2012 et est issu de son union avec l’actrice Mélanie Page, la femme de sa vie qu’il épouse en 2010. Père dévoué et présent pour ses enfants, il éprouve du plaisir à parler d’eux lors de différentes interviews et commentaires d’émission. En ce qui concerne son fils, il l’affectionne particulièrement, autant que ses trois autres sœurs.

Qui est Mélanie Page, sa mère ?

Mélanie Page est une actrice et productrice française. Elle est connue pour son travail dans les films « Les Choristes » (2004), « Les Bronzés 3 : amis pour la vie » (2006) et « Un baiser papillon » (2007). Elle est mariée à l’animateur et producteur français Nagui depuis 2010. Ils ont un fils ensemble, Adrien, né en 2012.

Adrien Fam, un grand fan de Didier Deschamps

Adrien Fam est un grand fan de Didier Deschamps. Il a même eu l’occasion de rencontrer l’entraîneur de l’équipe de France de football lors d’une émission de télévision.

Un papa présent pour ses enfants

Adrien Fam, le fils de Nagui

Nagui est un papa dévoué et présent pour ses enfants, et il adore parler d’eux lors de différentes interviews et commentaires d’émission. En ce qui concerne son fils Adrien, il l’affectionne particulièrement, autant que ses trois soeurs. Adrien est le fils unique et benjamin de l’animateur et producteur français Nagui, né en 2012. Il est issu de son union avec l’actrice Mélanie Page, la femme de sa vie qu’il épouse en 2010.

Nagui, un homme d’affaires à succès

Nagui est un animateur et producteur français qui a su se faire un nom dans le monde des affaires. Connu pour son sens de l’humour et sa personnalité dynamique, il a su séduire le public et les investisseurs. Aujourd’hui, il est l’un des hommes d’affaires les plus réputés de France et continue de développer son empire.