Ambre Chalumeau rejoint le Quotidien : la bonne humeur au rendez-vous !

Ambre Chalumeau a rejoint l’équipe de « Quotidien » sur TMC et apporte avec elle sa bonne humeur et sa fraîcheur. Elle est rapidement devenue une chroniqueuse populaire auprès du public français.

Son compagnon est également un nouveau visage sur le plateau de l’émission. Les deux ont rapidement gagné la sympathie du public grâce à leur bonne humeur et à leur dynamisme.

La chroniqueuse fait sensation

Ambre Chalumeau a fait sensation en arrivant sur le plateau de l’émission « Quotidien » sur TMC. Sa bonne humeur et sa fraîcheur ont complètement séduit les téléspectateurs français. Elle est rapidement devenue l’une des chroniqueuses préférées du public.

Ambre Chalumeau et son compagnon : tout sur la nouvelle recrue de l’émission !

La jeune chroniqueuse Ambre Chalumeau a fait son apparition dans l’émission « Quotidien » sur TMC au mois d’août dernier. Depuis, elle séduit le public français avec sa bonne humeur et sa fraîcheur. Mais peu de gens connaissent son compagnon, qui est pourtant un homme de télévision très célèbre en France.

Son compagnon s’appelle Thomas Hugues et il est animateur de télévision. Il a notamment présenté l’émission « C à vous » sur France 5 pendant plusieurs années. Aujourd’hui, il est chroniqueur dans l’émission « Quotidien », aux côtés d’Ambre Chalumeau.

Thomas Hugues et Ambre Chalumeau se sont rencontrés en 2013, sur le tournage de l’émission « Touche pas à mon poste » sur D8. Ils se sont rapidement liés d’amitié et ont commencé à sortir ensemble en 2016. Ils ont d’ailleurs vécu ensemble pendant plusieurs années avant de se marier en 2019.

Le couple a eu un premier enfant, une petite fille prénommée Lila, en 2020.

Yann Barthès : le boss du Quotidien

Yann Barthès est le présentateur et producteur exécutif du programme « Quotidien » diffusé sur TMC. C’est un programme de type magazine qui traite de l’actualité de façon décalée et qui a su séduire un large public. Avant de lancer « Quotidien », Yann Barthès a travaillé comme journaliste pour différents médias tels que Canal+ ou encore France Télévisions. C’est donc un véritable professionnel de l’information qui connait parfaitement son sujet. Sous sa houlette, « Quotidien » est devenu un incontournable de la télévision française et continue de faire rire et réfléchir ses nombreux téléspectateurs.

Hugo Clément, la pointure du Quotidien

qui est son ex, Ambre Chalumeau ?

Hugo Clément, l’un des nouveaux visages du Quotidien, a fait sensation auprès des téléspectateurs français avec sa bonne humeur et sa fraicheur. Mais qui est son ex, Ambre Chalumeau ?

Ambre Chalumeau est une jeune chroniqueuse qui a rapidement séduit les téléspectateurs français avec sa bonne humeur et sa fraicheur. Elle est également la compagne de Hugo Clément, l’un des nouveaux visages du Quotidien.