Le parcours professionnel de Amélie Carrouer

Amélie Carrouer a étudié à l’école Romain Rolland et a participé au club de tennis dont son père était vice-président. Après avoir obtenu son diplôme, elle a travaillé pendant quelques années dans une entreprise de distribution avant de fonder sa propre entreprise de courtage en assurances. Elle a également été membre du conseil d’administration de la chambre de commerce et d’industrie de Champigny-sur-Marne.

Amélie Carrouer et son compagnon

Les connaissez-vous ? Quel est son parcours ?

Amélie Carrouer est née en 1984 à la maternité des Lilas. Elle a ensuite vécu avec ses parents à Champigny-sur-Marne jusqu’à l’âge de 7 ans avant de déménager à Les Lilas. Bien qu’elle soit actuellement éloignée de sa ville de naissance, elle y revient toujours pour y travailler avec son père.

Elle a étudié à l’école Romain Rolland et a participé au club de tennis dont son père était vice-président.

Amélie Carrouer sur les réseaux sociaux et ses photos sublimes

Amélie Carrouer est une jeune femme française de 30 ans qui a fait sensation sur les réseaux sociaux avec ses photos magnifiques. Elle est originaire de la ville de Les Lilas, en France, et est actuellement based à Paris. Amélie est une ancienne mannequin et a été découverte sur Instagram par un photographe de mode. Depuis, elle a été publiée dans plusieurs magazines de mode et a même participé à des campagnes publicitaires. Elle a également été présente sur plusieurs plateformes de médias sociaux, notamment sur YouTube, où elle a partagé plusieurs vlogs et tutoriels de maquillage. En plus de sa carrière de mannequin, Amélie est également une influenceuse et travaille actuellement à la promotion de plusieurs marques sur les réseaux sociaux.