Aurélie Casse, mais quelles sont ses origines ?

La journaliste prend les règnes de News & Compagnie

Aurélie Casse est une journaliste franco-mauricienne. Elle est née d’un père mauricien et d’une mère française. Elle est titulaire d’un baccalauréat scientifique et a ensuite fait des études de droit. Aurélie a vécu une bonne année à Maurice, où elle est revenue de temps en temps pour voir sa grand-mère maternelle. Après son enfance à Maurice, son père, Robert Casse, s’est délocalisé en France où il vit et travaille dans l’industrie informatique. Déjà petite, Aurélie fantasmait de devenir journaliste et, avec son petit frère, se prenait pour une star de la télé.

En couple avec un autre célèbre journaliste?

Aurélie Casse est en couple avec un autre célèbre journaliste, Stefan Etcheverry. Les deux journalistes travaillent ensemble à BfmTv et forment un couple très uni. Ils partagent leur passion pour le journalisme et leur amour pour la France.

Des news de Aurélie Casse et son conjoint ?

Aurélie Casse est une présentatrice météo et journaliste franco-mauricienne. Elle est actuellement la présentatrice météo de BFMTV. Elle a été nommée « Meilleure présentatrice météo de l’année » aux Trophées de la TV en 2018. Elle est en couple avec le journaliste et présentateur Stefan Etcheverry.

Aurélie Casse sur les réseaux sociaux

sa vie, son couple, ses enfants…

Aurélie Casse est présente sur les réseaux sociaux, où elle partage sa vie avec ses fans. On y découvre un peu plus de détails sur sa vie privée, comme son conjoint et ses enfants. Aurélie est en couple avec Elie Semoun, un humoriste et acteur français. Le couple a deux enfants ensemble, un garçon et une fille. Sur les réseaux sociaux, on peut aussi voir qu’Aurélie est très proche de sa famille et de ses amis. Elle partage souvent des photos avec eux, et on a l’impression de faire partie de sa vie.