Aurore Morisse : compagnon, vie privée, mannequinat..

by Stéphane

Née à Liège, Aurore Morisse est parmi celles qui déchirent sur la toile en ce moment. Mannequin à Milan à l’âge de 14 ans, cette jeune femme est aussi une vraie passionnée des objets d’art. Elle suit la même voie que ses parents en devenant ensuite une marchande d’art. Remarquée par l’une des émissions à succès, Aurore Morisse entame une toute nouvelle carrière.

Contents

Aurore Morisse, qui est-elle ?

Aurore Morisse est née en Belgique, plus précisément à Liège. Dès son plus jeune âge, elle adore le mannequinat et s’y lancer sans hésitation. Elle devient ensuite une mannequin à Milan et comme toutes les belles jeunes filles, l’un de ses rêves était de décrocher une carrière internationale dans ce milieu.

Aurore Morisse a vécu toute son enfance auprès de ses parents. Puisque ces derniers sont des vendeurs d’objets d’art, sa passion sur ce domaine commence à naître peu à peu jusqu’à ce qu’elle devienne également une antiquaire certifiée. Avant de s’y mettre à fond, elle a suivi des études à Sotheby’s pour se perfectionner. Aimant voyager, Aurore Morisse est multilingue. Elle parle le néerlandais, l’allemand, l’anglais et aussi l’espagnol.

Aurore Morisse : la nouvelle recrue de l’émission Affaire conclue

Après avoir obtenu son certificat d’antiquaire, Aurore Morisse s’est immédiatement lancée dans sa carrière. Elle ouvre un cabinet d’expertise, Chestret 5 Consult, dans son pays natal. C’est en 2021 que le visage d’Aurore commence à se faire connaître peu à peu en France sur une émission qui cartonne. Au début, elle n’était pas intéressée en remarquant que les objets n’étaient pas de qualité. Malgré cette réticence, elle rejoint en effet l’équipe des acheteurs sur l’émission Affaire Conclue que Sophie Davant présente sur France 2. Elle y était d’abord en tant qu’invitée et ce n’est que deux ans après qu’elle a décidé de passer au casting. À noter que cette émission est aussi diffusée sur la RTBF et devient aussi populaire en Belgique.

Diffusée sur France 2 tous les après-midis, l’émission Affaire conclue cartonne fort aujourd’hui et ne cesse de renouveler son panel d’acheteurs. De leur côté, les spectateurs s’attendent toujours à de nouvelles têtes pour plus de fraîcheur et de nouveauté. Aurore Morisse, âgée seulement de 31 ans fait donc partie de ces nouvelles venues. La jeune femme belge a su trouvé sa place même avec des débuts qui n’ont pas du tout été faciles. Toutefois, cela n’a pas empêché l’antiquaire belge de réussir en affaires.

Aurore Morisse et les réseaux sociaux

Dotée d’une forte personnalité, Aurore Morisse est aujourd’hui très connue sur les réseaux sociaux. En tant que vendeuse d’objet d’art liégeoise, elle publie plusieurs photos montrant toutes ses acquisitions sur Instagram. Elle met en avant des clichés portant aussi bien sur les bijoux anciens, les œuvres d’art ou le mobilier. Parmi ces objets, il y a des bagues en diamant et des boucles d’oreilles, des objets de décoration, des fauteuils de choix et bien d’autres. Afin de mettre en valeur ses acquisitions, Aurore Morisse les porte parfois.

Parmi les clichés qu’elle poste sur son compte Instagram, ses followers peuvent également admirer des photos d’elle en tant que mannequin. Elle pose sans hésitation devant des photographes afin de publier des images qui reflètent sa carrière dans le mannequinat. Lors de la célébration de ses trente ans par exemple, elle a partagé des photos tout à fait spéciales.

Aurore Morisse : une vie de couple épanouie

Même avec sa réputation dans l’émission Affaire conclue, Aurore Morisse reste assez discrète dans sa vie privée, notamment dans sa vie de couple. À ce sujet, très peu d’informations sont divulguées que ce soit sur les réseaux sociaux ou le web en général que sur le plateau. Bien évidemment, Aurore Morisse, cette acheteuse redoutable n’y laisse apparaître que ses talents dans le domaine qu’elle maîtrise parfaitement. Mais à force de suivre et d’analyser certaines de ses publications, des images laissent croire que cette jeune femme belge serait en couple avec Pascal Houben. Ce dernier s’affiche régulièrement dans ses publications, ce qui peut confirmer le doute des curieux.

Aurore Morisse et Pascal Houben sont en couple depuis déjà des années. Ils ont eu de beaux enfants qu’ils ne publient en photos que très rarement. Heureux et comblé, le couple cherche tout simplement à protéger ses progénitures et à avoir une vie familiale paisible sans que les internautes s’en mêlent. Quoi qu’il en soit, il est très visible que les messages postés par Aurore montrent aux internautes combien elle réussit sa vie sur tous les plans. Avec le soutien de son compagnon et de ses enfants, c’est sûr qu’elle ira encore beaucoup plus loin. Affaire Conclue n’est autre qu’un début qui va certainement marquer toute sa vie.

Related Posts

Leave a Comment

9 + = 17

Caroline TV