Bernard Montiel et sa femme : sa relation insoupçonnée avec une star américaine

Le décès de son père passé sous silence

Bernard Montiel a perdu son père à l’âge de seulement 8 ans. Il ne s’en est jamais ouvert et n’a jamais parlé de cette période difficile de sa vie. C’est seulement en grandissant et en devenant père à son tour qu’il a pu comprendre ce que son père avait dû endurer.

Bernard Montiel a perdu son père à l’âge de 8 ans. Il ne s’en est jamais ouvert et n’a jamais parlé de cette période difficile de sa vie. C’est seulement en grandissant et en devenant père à son tour qu’il a pu comprendre ce que son père avait dû endurer.

Un choix de solitude assumé jusqu’au bout

Bernard Montiel est célibataire. Dans une interview accordée à Télé Star en 2016, l’animateur de 57 ans a expliqué qu’il avait fait le choix de rester seul. Une décision mûrement réfléchie et assumée comme il l’a confié : « J’ai eu une vie de couple très épanouissante, mais j’ai choisi de vivre seul depuis un certain nombre d’années. Je suis très bien comme ça, j’ai tout ce dont j’ai besoin, je n’ai pas envie de me remettre en couple ».

Cependant, Bernard Montiel n’a pas toujours été célibataire. En effet, l’animateur a été marié deux fois. Sa première union a eu lieu en 1985 avec Patricia, une femme qu’il a rencontrée alors qu’elle était mannequin. Le couple a eu deux enfants : Nicolas, né en 1986, et Coralie, née en 1988. Malheureusement, leur histoire n’a pas duré et ils ont divorcé en 1991.

Sa deuxième relation amoureuse a été plus longue. En effet, Bernard Montiel est resté 12 ans avec Béatrice Schönberg, une journaliste sportive. Le couple s’est marié en 1994 et a eu deux enfants : Sacha, né en 1995, et Stella, née en 1998. Cependant, leur relation a pris fin en 2006 et ils ont divorcé.

Aujourd’hui, Bernard Montiel est donc célibataire et semble très bien le vivre. Il a expliqué qu’il était content de pouvoir partager sa vie avec ses enfants et ses petits-enfants. En effet, l’animateur est très proche de sa famille et passe beaucoup de temps avec eux.

L’incroyable salaire de Bernard Montiel

7000 euros par mois !

Bernard Montiel est un chroniqueur de TPMP qui est connu pour ses intrigues et histoires passionnantes. Après plus de 15 ans au service de TF1 en tant qu’animateur, Bernard Montiel quitte la chaîne privée pour se consacrer au cinéma. En ce qui concerne sa vie privée, l’animateur télé ne laisse rien échapper. Cependant, il est prêt à faire quelques confidences sur ses expériences d’amour passées.

Bernard Montiel a eu plusieurs histoires d’amour au cours de sa vie. Il a notamment été marié à l’animatrice télé Karen Cheryl. Le couple s’est rencontré en 1986 et s’est marié en 1988. Ils ont eu deux enfants ensemble avant de se séparer en 2004.

Après son divorce, Bernard Montiel a eu une relation avec l’actrice et chanteuse Jenifer. Le couple s’est rencontré en 2005 et a eu une fille ensemble en 2006. Ils se sont séparés en 2009.

Bernard Montiel est actuellement en couple avec l’actrice et chanteuse Lorie. Le couple s’est rencontré en 2010 et a eu un fils ensemble en 2011. Ils sont toujours ensemble et semblent très heureux.

Bernard Montiel gagne 7000 euros par mois grâce à sa chronique sur TPMP. C’est un salaire très confortable qui lui permet de vivre très confortablement.