Qui est Julien Arnaud ? La star de LCI ?

Julien Arnaud est un journaliste français. Il est actuellement présentateur de LCI, la chaîne d’information en continu de TF1.

Arnaud a commencé sa carrière en tant que journaliste sportif, notamment pour Canal+. Il a ensuite rejoint TF1 en tant que reporter et présentateur de diverses émissions, dont La Matinale, Le 20H, et LCI Matin Week-end.

Il a été nommé présentateur de LCI en 2016, succédant à Jean-Pierre Pernaut.

Arnaud a également été présentateur de plusieurs émissions de téléréalité, dont La ferme célébrités en Afrique du Sud en 2009, et Les 12 coups de midi : le choc des champions en 2016.

En 2018, il a été élu meilleur présentateur de l’année aux Trophées de la télévision.

De LCI à TF1

les grands moments de la carrière de Julien Arnaud

Julien Arnaud et sa femme : avec qui vit-il ?

Julien Arnaud est un journaliste français brillant et dynamique. Il prend son métier très au sérieux et séduit les téléspectateurs à travers ses présentations. Toutefois, la star a connu des moments de tristesse comme la perte d’un collègue.Des moments difficiles que Julien Arnaud et femme ont dû surmonter avec courage et sagesse. Cap sur la vie du journaliste.

Un confinement en famille difficile

le journaliste Julien Arnaud raconte

Julien Arnaud avec les réseaux sociaux

Julien Arnaud est un journaliste français qui a connu une grande popularité grâce aux réseaux sociaux. Il a été l’un des premiers journalistes à utiliser Twitter pour diffuser ses reportages et ses commentaires sur l’actualité. Julien Arnaud a également été l’un des premiers journalistes à utiliser Snapchat pour diffuser des contenus exclusifs. En 2017, Julien Arnaud a créé sa propre chaîne Youtube, où il publie des vidéos sur l’actualité et des entretiens avec des personnalités du monde de la politique, du business et de la culture. Julien Arnaud est également très actif sur Facebook, où il partage régulièrement des contenus exclusifs.

Les passions de la célébrité

La vie de Julien Arnaud

Brillant et dynamique, Julien Arnaud fait partie des grands journalistes de la télévision française. Il prend son métier très au sérieux et séduit les téléspectateurs à travers ses présentations. Toutefois, la star a connu des moments de tristesse comme la perte d’un collègue.

Des moments difficiles que Julien Arnaud et femme ont dû surmonter avec courage et sagesse. Cap sur la vie du journaliste.

Julien Arnaud est né le 23 juin 1966 à Paris. Il est le fils de Pierre Arnaud, ancien rédacteur en chef de L’Express, et de Michèle Cotta, ancienne secrétaire d’État à la Communication sous François Mitterrand. Après des études de droit et de science politique, Julien Arnaud commence sa carrière comme journaliste à France Inter en 1988. En 1991, il rejoint RTL et y restera pendant deux ans avant de rejoindre TF1 en 1993.

Au cours de sa carrière, Julien Arnaud a présenté plusieurs émissions de télévision, dont TF1 Soir 3 de 2005 à 2007, JT de 13 heures de 2007 à 2009, et C’est Canteloup sur Europe 1 de 2011 à 2012. Depuis 2013, il est le présentateur du JT de 20 heures de la chaîne d’information en continu BFMTV.

En plus de sa carrière de journaliste, Julien Arnaud est également auteur de plusieurs ouvrages, dont La France en short (2005), C’est Canteloup, le livre (2012), et La France a peur (2017).

En mars 2018, Julien Arnaud est victime d’un accident vasculaire cérébral, mais il s’en sort indemne.

Julien Arnaud est marié à Anne-Claire Coudray, ancienne présentatrice du JT de 20 heures de TF1. Ils ont deux enfants : une fille, née en 2009, et un garçon, né en 2011.

Quel est le salaire de Julien Arnaud ?

Le salaire de Julien Arnaud n’est pas public.

Julien Arnaud rend hommage à Marlène Seguin

« Sa générosité, son courage et son humour nous manquent »