Milo Thoretton et sa femme : qui est le fils de Chiara Mastroianni ?

by Stéphane

Contents

Milo Thoretton et sa femme : qui est le fils de Chiara Mastroianni ?

Faisant partie des plus grandes actrices françaises de l’histoire, Catherine Deneuve est née à Paris en 1943. En 1971, elle tombe amoureuse et se livre dans une relation interdite avec l’acteur italien Marcello Mastroianni. De cette relation naît une jeune fille appelée Chiara Mastroianni. Cette dernière épouse un sculpteur et donne naissance à un grand nom du cinéma français : Milo Throretton. Cet article vous renseignera un peu plus sur la vie de cet acteur.

Qui est Milo Thoretton ?

Milo Thoretton est le fils de Chiara Mastroianni et du sculpteur, réalisateur, scénariste et producteur de films Pierre Thoretton. Milo est né le 31 décembre 1996 quelques jours après la mort de son grand-père Marcello Mastroianni. Ce dernier était l’amant de Catherine Deneuve. Ce qui fait de Milo un des cinq petits-fils de cette dernière. Milo a habité avec son père et sa belle-mère jusqu’à l’adolescence. Il a également une demi-sœur nommée Anna Biolay, qui est la fille de Chiara et Benjamin Biolay.

Qui est le père de Milo Thoretton ?

C’est avec le sculpteur célèbre Pierre Thoretton que la fille de Catherine Deneuve a eu Milo. Pierre Thoretton est né en 1967. À part son métier de sculpteur, le père de Milo Thoretton est aussi un grand scénariste, réalisateur et producteur français. Il est d’ailleurs l’auteur de quelques cinémas populaires comme :
• À tout de suite (2004)
• L’amour fut sorti (2010)
• L’illusion comique (2010)
Après sa rupture avec Chiara Mastroianni, Pierre Thoretton épouse Eva Jospin (fille de l’ancien ministre Lionel Jospin) en 2000. Ce sont les deux qui prennent Milo en charge jusqu’à l’adolescence. Eva Jospin est une artiste plasticienne. Ensemble, Pierre et Eva donnent naissance à Oscar et Ada, qui deviennent alors les demi-frères de Milo. Actuellement, Pierre et Eva ne sont plus ensemble. Ils ont chacun refait leur vie avec une nouvelle personne.

Anna Biolay, la demi-sœur de Milo Thoretton

Anna Biolay est donc l’une des demi-sœurs de Milo Thoretton. Elle est née le 22 avril 2003. Sa naissance est le fruit de la relation entre sa mère Chiara Mastroianni et son père Benjamin Biolay. Ce dernier est un chanteur français. Née dans une famille de célébrité, Anna semble hériter du savoir-faire de ses géniteurs. Son père parle d’ailleurs de ses désirs d’une grande carrière dans la musique. Anna a déjà participé à divers projets sous son pseudo Bambi. Jeune fille plutôt discrète, Anna souhaite cependant vivre loin des projecteurs. Il faut dire que la jeune femme vit mal la popularité de ses parents et le fait d’être la victime de leur vie médiatique. Actuellement, Anna Biolay lutte pour la protection de ses enfants en les tenant éloignés des caméras.

Carrière artistique de Milo Thoretton

Issu d’une famille de star, comme sa demi-sœur Anna, Milo Thoretton vise également très haut. En 2004, Milo joue un rôle dans le long métrage de son beau-père Benjamin Biolay « Office du Tourisme ». Milo Thoretton est un jeune garçon discret. C’est grâce à Catherine Deneuve, sa grand-mère, que le public a pu en savoir plus sur les désirs du garçon. Elle a d’ailleurs affirmé avec fierté que son petit-fils souhaiterait devenir réalisateur. Milo a récemment ouvert son studio d’enregistrement et d’édition. Il semblerait qu’il veuille suivre les traces de Benjamin Biolay, avec qui il est très proche.

Catherine Deneuve, une grand-mère très attachée à ses petits-enfants

Comme la majorité des grand-mères, Catherine Deneuve a des relations très fusionnelles avec ses petits-enfants. En tout, elle en a 5 qui sont : Igor, Lou, Mona, Anna et Milo. Elle aime passer du temps avec chacun d’eux. Elle ne cache pas cette affection qu’elle a pour ses petits-enfants. En effet, Catherine sort régulièrement en public avec eux. Pour elle, passer du temps avec eux est le meilleur moyen de rattraper le temps perdu dans sa carrière et pendant laquelle elle n’a pas pu profiter de ses enfants au maximum.

Milo Thoretton et sa femme : célibataire ou en couple ?

Il faut savoir que Milo Thoretton aime garder sa vie privée. Par conséquent, il ne partage pas la moindre information à ce sujet. En tout cas, si Milo et sa femme décident d’officialiser leur relation, les nouvelles n’échapperont pas aux médias. Cela fera aussi la joie de millions de fans.

Le fils de Chiara Mastroianni sur les réseaux sociaux

Comme sa mère, Milo Thoretton est très absent des réseaux. Cependant, il a un compte Instagram qui est malheureusement privé, donc inaccessible au public. Sa sœur Anne Biolay fait également pareil et ne poste que quelques photos d’elle dans son compte privé Instagram. Cette volonté de préserver leur vie privée est compréhensible, surtout étant donné la renommée de leurs parents et la pression médiatique qui peut en découler.

Related Posts

Leave a Comment

− 5 = 3

Caroline TV