Qui est Milo Thoretton ?

Milo Thoretton est un petit-fils de l’actrice Catherine Deneuve. Il est né de l’union entre la septuagénaire et l’acteur italien Marcello Mastroianni. Milo a grandi avec sa belle-mère Eva Jospin et son père Pierre Thoretton. Il a également de nombreux frères et sœurs issus des autres relations de ses parents.

Qui est le père de Milo Thoretton ?

Milo Thoretton est le premier enfant de sa mère, l’actrice Chiara Mastroianni, née de l’union entre la septuagénaire Catherine Deneuve et l’acteur italien Marcello Mastroianni. Avec une enfance plutôt stable, il a grandi avec sa belle-mère Eva Jospin et son père Pierre Thoretton jusqu’à l’adolescence. Milo a également de nombreux frères et sœurs issus des autres relations de ses parents.

Anna Biolay, la demi-sœur de Milo Thoretton

« On a grandi comme frère et sœur »

Anna Biolay est la demi-sœur de Milo Thoretton. Elle est née de l’union entre sa mère Chiara Mastroianni et l’acteur français Philippe Biolay. Anna a grandi avec Milo comme s’ils étaient frère et sœur. Les deux jeunes gens sont très proches et se soutiennent mutuellement dans leurs activités professionnelles. Milo Thoretton est un acteur et réalisateur français. Il est également connu pour être le petit-fils de l’actrice Catherine Deneuve. Milo est marié à l’actrice et réalisatrice française Mélanie Laurent. Ils ont deux enfants ensemble.

Carrière artistique de Milo Thoretton

Milo Thoretton a commencé sa carrière artistique en tant que mannequin. Il a ensuite fait ses débuts au cinéma en 2006 dans le film Je vais bien, ne t’en fais pas de Philippe Lioret. En 2007, il a joué dans le film Le Scaphandre et le papillon de Julian Schnabel. Milo Thoretton a ensuite joué dans plusieurs films, dont La Belle Personne de Christophe Honoré, Un prophète de Jacques Audiard et Les Bien-aimés de Christophe Honoré. En 2013, il a joué dans le film de Claire Denis Les Salauds. Milo Thoretton a également joué dans plusieurs séries télévisées, dont Les Revenants, La Mante et Les Nouvelles Aventures de Sabrina.

Catherine Deneuve, une grand-mère attachée à ses petits-enfants

Milo Thoretton est l’un des cinq petits-enfants de l’actrice française Catherine Deneuve.

La septuagénaire est particulièrement attachée à sa famille et aime passer du temps avec ses petits-enfants. Milo est le premier enfant de sa fille Chiara Mastroianni, née de l’union entre la septuagénaire et l’acteur italien Marcello Mastroianni. Avec une enfance plutôt stable, il a grandi avec sa belle-mère Eva Jospin et son père Pierre Thoretton jusqu’à l’adolescence. Milo a également de nombreux frères et sœurs issus des autres relations de ses parents.

Milo Thoretton et sa femme : célibataire ou en couple ?

Milo Thoretton est célibataire et n’a pas encore trouvé l’amour de sa vie. Il est actuellement concentré sur sa carrière et ne semble pas prêt pour une relation sérieuse.

Le fils de Chiara Mastroianni sur les réseaux sociaux

Milo Thoretton