Être présentatrice BFMTV : un métier d’image

En tant que filiale du groupe NextRadioTV, BFM TV est la chaîne d’information française de télévision par excellence. Diffusée nationalement en continu, l’information porte essentiellement sur l’actualité et les scandales en tout genre. Dès lors, une chaîne d’une telle envergure se doit d’avoir des représentants à la hauteur et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est pas la quantité qui manque ! En effet, être présentatrice BFMTV ne s’improvise pas et de réelles qualités sont requises pour durer sur le petit écran. Enter posséder une bonne culture générale, une bonne assurance et avoir une prestance irréprochable, elles ont su se faire leur place. Bien que ces femmes soient aussi talentueuses les unes que les autres, la concurrence reste rude ! Voici la liste des 5 présentatrices les plus jolies de la chaîne :

1. Isabelle Ithurburu

2. Anne-Claire Coudray

3. Béatrice Schönberg

4. Christine Tasin

5. Mélissa Theuriau

Alice Darfeuille : la belle bordelaise de BFMTV

Alice Darfeuille est une présentatrice BFMTV qui a su se faire une place parmi les plus jolies femmes de la chaîne. Originaire de Bordeaux, cette jeune femme de 27 ans a su séduire le public avec sa prestance et sa beauté. En effet, ses longs cheveux bruns et ses yeux noisette lui donnent un charme irrésistible. De plus, son sourire est communicatif et elle possède une vraie assurance. En effet, elle a su se démarquer des autres présentatrices grâce à son talent et son professionnalisme. En effet, elle est toujours à l’écoute des téléspectateurs et des invités, ce qui lui permet de mener ses interviews avec brio. De plus, elle est très à l’aise devant la caméra et sa présence est naturelle. En effet, elle est une véritable professionnelle de la télévision et elle sait comment captiver son public.

Aurélie Casse : la beauté mauricienne de la chaine d’infos

Présentatrice BFMTV d’origine mauricienne, Aurélie Casse est une femme magnifique. Avec sa peau dorée et ses longs cheveux noirs, elle est à la fois sensuelle et élégante. Toujours souriante et accueillante, elle est appréciée des téléspectateurs pour sa bonne humeur et sa bonne humeur.

La sublime journaliste : Céline Pitelet

Céline Pitelet est une journaliste française qui travaille pour la chaîne d’information BFMTV. Elle a été nommée « présentatrice de l’année » en 2014 par le magazine Télé 7 Jours.

Pitelet a commencé sa carrière en tant que reporter pour la chaîne iTélé en 2006. Elle a ensuite rejoint BFMTV en 2010, où elle a occupé diverses fonctions, notamment celle de chef adjointe de la rédaction, avant de devenir présentatrice.

En 2014, Pitelet a été nommée « présentatrice de l’année » par le magazine Télé 7 Jours. Elle a également été élue « meilleure présentatrice d’info » aux Télés d’Or, et a été classée par le magazine Marianne comme étant l’une des « 100 femmes les plus influentes de France ».

Pitelet est considérée comme étant l’une des plus belles présentatrices de BFMTV. Elle a en effet été élue « meilleure présentatrice d’info » aux Télés d’Or, et a été classée par le magazine Marianne comme étant l’une des « 100 femmes les plus influentes de France ».

Caroline Dieudonné : la jolie rousse de l’antenne

Caroline Dieudonné est une présentatrice BFMTV qui a su se faire une place sur l’antenne. Son physique avantageux et sa prestance irréprochable lui ont permis de se démarquer des autres présentatrices. Sa jolie chevelure rousse et ses yeux verts envoûtants lui donnent un charme indéniable. De plus, son style vestimentaire est toujours impeccable et elle sait parfaitement comment mettre en valeur ses atouts. Grâce à son talent et à sa beauté, Caroline Dieudonné est une présentatrice BFMTV que l’on ne peut pas oublier !

La sulfureuse Virgilia Hess

Virgilia Hess est une présentatrice BFMTV sulfureuse qui ne laisse personne indifférent. En effet, avec son physique de mannequin et son style très sexy, elle est souvent comparée à un bombon latino. Ses origines italiennes et espagnoles se mêlent à merveille et elle n’hésite pas à les mettre en avant. Virgilia Hess est une présentatrice BFMTV très appréciée des téléspectateurs et elle compte bien le rester !

Perrine Storme, la blonde dont les téléspectateurs raffolent

Perrine Storme est une présentatrice qui a su séduire les téléspectateurs avec sa blondeur et sa prestance. Elle est connue pour sa bonne humeur et sa bonne culture générale. Elle a su se faire une place parmi les plus grandes présentatrices de BFMTV et est aujourd’hui considérée comme l’une des plus jolies.

Anne Seften, aussi belle que talentueuse

Anne Seften est une présentatrice BFMTV qui a su se faire une place parmi les plus talentueuses. Elle possède une bonne culture générale, une assurance et une prestance irréprochables. En plus d’être jolie, Anne Seften est aussi talentueuse. Elle a su se faire une place parmi les meilleures présentatrices de la chaîne.

Les pointures de la chaîne

les 5 présentatrices les plus jolies de BFMTV

1. Julie Zangaro

2. Juliette Arnaud

3. Anne-Claire Coudray

4. Claire Chazal

5. Audrey Pulvar