Dylan O’Brien est un acteur public bien connu. Il a été propulsé sur le devant de la scène grâce à la série Teen Wolf. Il impressionne par son dynamisme et sa personnalité. Dylan O’Brien était originally destiné à être derrière la caméra, mais il s’est finalement retrouvé devant elle. Faisons un détour sur la carrière de Dylan O’Brien et sur sa vie avec sa compagne.

La Biographie de Dylan O’Brien

Dylan O’Brien est un acteur américain, né le 26 août 1991 à New York. Il est surtout connu pour son rôle de Stiles Stilinski dans la série télévisée Teen Wolf.

Dylan O’Brien a grandi à Springfield dans le New Jersey. Il est le fils de Lisa, une ancienne actrice, et Patrick O’Brien, un cameraman. Dylan O’Brien a étudié à la Mira Costa High School, où il a joué dans plusieurs pièces de théâtre. Après avoir obtenu son diplôme en 2009, il a décidé de poursuivre sa carrière d’acteur à Los Angeles.

Dylan O’Brien a fait ses débuts à la télévision en 2011 dans la série télévisée Teen Wolf. Il a ensuite joué dans les films The First Time (2012) et The Internship (2013). En 2014, il a été choisi pour jouer le rôle principal dans le film Maze Runner, adapté du roman de James Dashner. Il a ensuite repris ce rôle dans les deux suites du film, Maze Runner: The Scorch Trials (2015) et Maze Runner: The Death Cure (2018).

Dylan O’Brien a également joué dans plusieurs films d’action, notamment Deepwater Horizon (2016), American Assassin (2017) et The Maze Runner: The Death Cure (2018).

Dylan O’Brien vit actuellement à Los Angeles avec sa petite amie, l’actrice Britt Robertson.

Son parcours

Dylan O’Brien a commencé sa carrière à la télévision, apparaissant dans des séries comme «First Day», «New Girl» et «Teen Wolf». Il a ensuite fait ses débuts au cinéma en 2012 dans le film «The First Time». Il a ensuite joué dans les films «The Internship», «Deepwater Horizon» et «American Assassin». En 2017, il a joué le rôle principal dans le film «Maze Runner: The Death Cure».

Sa vie privée :

Dylan O’Brien est en couple avec l’actrice Britt Robertson. Ils se sont rencontrés sur le tournage du film «The First Time» en 2012 et ont commencé à sortir ensemble en 2016.

Sa vie sur les réseaux sociaux

Dylan O’Brien est un acteur et producteur américain né le 26 août 1991. Il est surtout connu pour son rôle de Stiles Stilinski dans la série télévisée Teen Wolf. Il a également joué dans les films La Maze Runner, The Scorch Trials et The Death Cure.

Dylan O’Brien est très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter et Instagram. Il est suivi par plus de deux millions de personnes sur Twitter et plus de cinq millions de personnes sur Instagram. Il utilise ces plateformes pour partager des photos et des vidéos de lui-même, mais aussi pour interagir avec ses fans. Il est également très actif sur YouTube, où il a plus de 700 000 abonnés.

Les passions de Dylan O’Brien

La musique, la moto et les films !

Dylan O’Brien est un acteur et réalisateur américain né le 26 août 1991 à New York. Il est surtout connu pour son rôle de Stiles Stilinski dans la série télévisée Teen Wolf.

Dylan O’Brien a toujours été passionné par la musique, la moto et les films. Avant de devenir acteur, il a d’ailleurs travaillé comme régisseur sur plusieurs productions cinématographiques.

Lorsqu’il a commencé à jouer dans Teen Wolf, Dylan O’Brien était déjà un excellent guitariste et il a d’ailleurs composé plusieurs chansons pour la série. En dehors de sa carrière d’acteur, Dylan O’Brien est également un pilote de moto accompli et il a d’ailleurs participé à plusieurs courses de moto.

Dylan O’Brien est un passionné de films et il a d’ailleurs réalisé plusieurs court-métrages. Il a également écrit et produit le film The First Time, sorti en 2012.

Dylan O’Brien et sa femme

qui est-elle ?

Dylan O’Brien est un acteur propulsé sur le devant de la scène grâce à la série Teen Wolf. Celui qui aspirait à être derrière la caméra, s’est retrouvé devant elle au finish. Dylan O’Brien est en couple avec sa compagne Britt Robertson depuis 2011. Britt Robertson est une actrice connue pour son rôle dans la série The secret circle.