Virgilia Hess: on vous dit tout

by Stéphane

À la fois journaliste et présentatrice de la météo, Virgilia Hess fait partie des personnalités très appréciées du petit écran. En effet, outre ses compétences dans le monde du journalisme, elle est aussi dotée d’une beauté qui ne laisse pas les spectateurs indifférents. À cela s’ajoute le fait qu’elle dispose d’un bagage intellectuel intéressant et important. C’est ce qui d’ailleurs l’a amené vers un parcours professionnel admiratif. Mais, qui est vraiment Virgilia Hess ?

Contents

Qui est Virgilia Hess ?

Dans les Hauts-de-Seine, le 5 février 1990, une petite fille du nom de Virgilia Hess est née. Ses parents ne le savaient pas encore, mais cet enfant va devenir une des icônes du journalisme français. À 11 ans, Virgilia Hess manifestait déjà sa passion et son amour pour l’écriture. Cette passion s’est révélée à un concours de nouvelles où elle a gagné le Prix Vedrarias. Après un baccalauréat en économie, Virgilia intègre une université portant le nom de Place University, à New York. Puis, elle a continué ses études, pour devenir journaliste, à la City University of New-York-Brooklin College. De ces études résulte un Master en journalisme. Mais, Virgilia ne s’est pas arrêtée là. En effet, en 2014, elle a intégré une école supérieure de Journalisme qui se trouve à Paris pour obtenir un Master 2 dans ce domaine. C’est en 2017 que Virgilia Hess a commencé vraiment à travailler en tant que journaliste. Elle a présenté les bulletins météo du matin chez La Chaîne météo.

Le parcours et les aventures de Virgilia Hess, la miss météo

En 2017, Virgilia Hess a été appelée par La Chaîne météo pour rejoindre son équipe. Elle avait pour fonction de présenter la météo. Pour accomplir de telles tâches, elle a eu des encadreurs qui s’avèrent être des prévisionnistes ainsi que des météorologues. Ces derniers faisaient partie du groupe Météo Consult. Plus tard, à part les bulletins météo, elle a présenté les journaux d’information, et ce tous les jours du lundi au vendredi.

Elle intègre, par la suite, le groupe météorologique Agate Météo, tout en continuant à travailler pour La Chaîne météo. D’ailleurs, plusieurs chaînes, répertoriées dans le groupe Vià, ont fait appel à Virgilia Hess pour présenter leur bulletin météorologique. Tout cela s’est produit en février 2018. La chaîne TV5Monde l’a remarquée l’été de cette même année. C’est pour cette raison qu’elle présenta les bulletins de cette chaîne chaque week-end.

L’année d’après, c’est-à-dire en 2019, cette journaliste présentatrice des bulletins météorologiques, a rejoint la chaîne BFM Paris. En effet, elle a été appelée pour prendre la place de Marc Hay. Mais, c’est seulement en juillet 2019 qu’elle est devenue présentatrice officielle du journal et du bulletin météorologique du pré matinal de la chaîne. L’exploit de Virgilia ne s’arrête guère là. Elle fut aussi appelée à gérer les matinales des BFM Lyon, Lille et du Grand Littoral.

Virgilia Hess : célibataire ? En couple ? Mariée ?

Beaucoup de téléspectateurs se demandent si Virgilia Hess est mariée ou non. Effectivement, une femme avec une belle physique ne peut pas rester seule. Au moins, elle pourrait être en couple. Cependant, la miss météo ne laisse jamais transparaitre quoi que ce soit sur sa vie privée à la télévision. Elle s’avère qu’elle reste très discrète à ce sujet. De nombreuses recherches ont été effectuées sur les réseaux sociaux. Ces dernières n’ont rien révélé en ce qui concerne son amoureux. Mais en 2020, on a pu remarquer qu’une personne nommée Anthony est en couple avec la présentatrice. Le 26 octobre 2022, elle a fait une annonce sur Instagram qu’elle attend un heureux événement. Il paraît que la date de la naissance de la petite coïnciderait à celle de la mort de son grand-père.

5 choses à savoir sur la plus attirante des présentatrices TV !

Bon nombre de choses sont intéressantes à savoir concernant la vie de la présentatrice de météo Virgilia Hess. L’une de ces choses est les comptes de la journaliste sur les réseaux sociaux. En effet, rien de tel que Facebook ou Twitter pour suivre les aventures de Virgilia. Son compte Instagram s’avère être aussi très intéressant pour connaitre les exploits de la journaliste. À part ses comptes sur les réseaux sociaux, les ambitions de Virgilia Hess étant petite sont aussi bonnes à savoir. Effectivement, la journaliste n’avait pas du tout comme ambition de devenir présentatrice de bulletins météorologiques. Elle aspirait à devenir chanteuse. Il faut savoir que Virgilia aimait beaucoup se rendre dans le 18e arrondissement pour faire la fête. D’ailleurs, vous devez savoir qu’elle a une grande préférence pour les chansons des années 80 et 90. La 4e chose que nous devons savoir de cet illustre personnage est qu’elle se sert d’un soin de beauté particulier qui est à base d’Aloé Verra. Enfin, savez-vous que Virgilia Hess gère son stress en méditant ? D’après cette journaliste, le fait de s’allonger dans le noir tout en écoutant une bonne musique relaxante l’aide à évacuer son stress.

Related Posts

Leave a Comment

4 + 4 =

Caroline TV