Yann Barthès: l’animateur de Quotidien dans l’affaire PPDA

Yann Barthès est l’animateur du programme « Quotidien » sur la chaîne de télévision française Tf1. Le 3 mars 2021, il a reçu Patrick Poivre d’Arvor dans son émission et lui a permis de donner sa version des faits concernant l’affaire dans laquelle il est impliqué. Cela a provoqué la colère de nombreuses personnes, notamment Emmanuelle Dancourt, qui considèrent que Barthès a été « nul, nul, nul » dans cette interview et qu’il a favorisé Poivre d’Arvor en lui donnant une tribune pour s’exprimer.

Yann Barthes et sa Femme, les avez-vous déjà vus ?

Yann Barthes et sa femme sont souvent invisibles aux yeux du public. Pourtant, le présentateur vedette de Tf1 est marié depuis plusieurs années. Mais peu d’informations circulent à leur sujet. Focus sur le couple mystérieux.

Yann Barthes est un présentateur vedette de la chaîne de télévision française Tf1. Il est surtout connu pour son émission quotidienne, le Quotidien. Barthes est marié depuis plusieurs années, mais peu d’informations circulent à son sujet. En effet, le couple est très discret et on ne sait presque rien de leur vie privée.

Cependant, on sait que Yann Barthes est très attaché à sa famille. En 2016, il a d’ailleurs déclaré dans une interview que sa femme et ses enfants étaient sa priorité. Il a également confié que sa famille était son plus grand bonheur.

malgré le peu d’informations dont on dispose, on sait que Yann Barthes et sa femme forment un couple heureux et uni. Ils sont d’ailleurs très souvent vus ensemble lors de différentes occasions. En 2018, par exemple, ils ont été photographiés main dans la main lors de la soirée des César.

Bien que le couple soit très discret, on peut donc affirmer qu’ils s’entendent très bien et forment un couple solide.

Yann Barthès et sa femme : il ne lâche pas le morceau

Yann Barthès et sa femme sont toujours ensemble et ils ne comptent pas se séparer. Cela fait plusieurs années que le couple est ensemble et ils sont très heureux. Yann Barthès est un présentateur vedette de la chaine Tf1 et sa femme est une journaliste. Ils ont deux enfants ensemble et ils sont très amoureux.

Certaines rumeurs supposent qu’il serait homosexuel

Yann Barthes et sa femme, une question qui en chiffonne plus d’un et pour cause aucune information ne circule à ce sujet, focus sur le présentateur vedette du Quotidien de la chaine Tf1. Avec le nouveau numéro de « Complément d’enquête », plusieurs femmes ont pris la parole pour livrer leur témoignage bouleversant sur PPDA. Pour la journaliste Valentine Oberti : « C’est un évènement exceptionnel. Jamais les femmes dont vous allez entendre les récits n’avaient été réunies sur une même émission ». Cependant, cela n’a pas fait oublier les souvenirs du passage de Patrick Poivre d’Arvor dans l’émission de Yann Barthès. Ce dernier lui a permis de donner sa version des faits, et cela a bien fâché plus d’un. Pour Emmanuelle Dancourt : « Le procès médiatique, c’est lui qui l’a engagé le 3 mars 2021 quand il est allé chez Yann Barthès qui a été nul, nul, nul au niveau interview, qui était dans ses petits chaussons, et PPDA, on lui donnerait le bon Dieu sans confession »

Cyril Hanouna, grand rival de Yann Barthès

« J’ai envie de lui faire un cadeau »

Cyril Hanouna, le grand rival de Yann Barthès, a déclaré qu’il avait envie de lui faire un cadeau. Il a expliqué que c’était parce qu’il l’avait vu très affecté par les accusations qui ont été portées contre lui. Hanouna a ajouté qu’il savait que Barthès était quelqu’un de bien et qu’il était innocent des accusations qui ont été portées contre lui.

L’autre origine des divergences entre les deux animateurs télé

la femme de Yann Barthès. Selon nos confrères de Closer, la compagne du présentateur du « Quotidien » aurait été la confidente de PPDA, et ce, depuis de nombreuses années. Un rapprochement qui n’aurait pas plu à tout le monde et qui expliquerait en partie les tensions existantes entre les deux hommes.

Des clashs qui n’en finissent pas

Yann Barthes et sa femme, une question qui en chiffonne plus d’un et pour cause aucune information ne circule à ce sujet, focus sur le présentateur vedette du Quotidient de la chaine Tf1. Avec le nouveau numéro de « Complément d’enquête », plusieurs femmes ont pris la parole pour livrer leur témoignage bouleversant sur PPDA. Pour la journaliste Valentine Oberti : « C’est un évènement exceptionnel. Jamais les femmes dont vous allez entendre les récits n’avaient été réunies sur une même émission ». Cependant, cela n’a pas fait oublier les souvenirs du passage de Patrick Poivre d’Arvor dans l’émission de Yann Barthès. Ce dernier lui a permis de donner sa version des faits, et cela a bien fâché plus d’un. Pour Emmanuelle Dancourt : « Le procès médiatique, c’est lui qui l’a engagé le 3 mars 2021 quand il est allé chez Yann Barthès qui a été nul, nul, nul au niveau interview, qui était dans ses petits chaussons, et PPDA, on lui donnerait le bon Dieu sans confession »

Quand le journaliste reçoit Nabilla dans le Quotidien

Nabilla Benattia a été l’invitée de Yann Barthès dans le Quotidien ce lundi 3 mars. L’occasion pour la jeune femme de 28 ans de revenir sur sa carrière, ses amours et sa famille. Un entretien riche en confessions et en émotions.

Nabilla Benattia a été l’invitée de Yann Barthès dans le Quotidien ce lundi 3 mars. L’occasion pour la jeune femme de 28 ans de revenir sur sa carrière, ses amours et sa famille. Un entretien riche en confessions et en émotions.

Nabilla Benattia a été l’invitée de Yann Barthès dans le Quotidien ce lundi 3 mars. L’occasion pour la jeune femme de 28 ans de revenir sur sa carrière, ses amours et sa famille. Un entretien riche en confessions et en émotions.

La jeune femme a notamment confié qu’elle avait eu beaucoup de mal à gérer sa notoriété après sa participation à l’émission de téléréalité Les Anges de la téléréalité. Nabilla Benattia a ensuite évoqué son idylle avec Thomas Vergara, avec qui elle partage sa vie depuis plusieurs années. Les deux jeunes gens sont d’ailleurs parents d’un petit garçon prénommé Milann.

Enfin, Nabilla Benattia a évoqué sa relation avec sa famille, notamment avec sa mère. Une relation qui n’a pas toujours été facile, comme elle l’a expliqué au cours de cet entretien.

Mais à part ça ? Yann Barthès vie privée

femme, enfants, fortune, tatouage… on fait le point sur le présentateur vedette du Quotidien avec Tf1.

Yann Barthès est un présentateur vedette du Quotidien avec Tf1. Il est marié et a trois enfants. Sa femme s’appelle Aurélie et ils ont été ensemble depuis l’université. Ils ont deux filles et un garçon. Barthès est très discret sur sa vie privée et ne donne pas beaucoup d’informations sur sa famille. On sait juste que sa femme travaille dans une banque.

Barthès est un homme très tatoué. Il a un tatouage sur le bras gauche qui représente un ange et la date de naissance de ses deux filles. Il a aussi un tatouage sur le bras droit avec le prénom de sa femme. Sur sa poitrine, il a un tatouage en forme de coeur avec les initiales de ses trois enfants.

Barthès est un homme très riche. Il a une fortune estimée à plus de 10 millions d’euros. La majorité de sa fortune provient de son salaire avec Tf1. Il a aussi des revenus provenant de ses nombreuses apparitions dans des publicités.

Yann Barthès sur les réseaux sociaux : une affaire de GAFA

Yann Barthès est un présentateur vedette du Quotidien de la chaine Tf1. Il est connu pour son sens de l’humour et son style décalé. Yann Barthès est très actif sur les réseaux sociaux et il aime partager ses coups de coeur et ses découvertes avec ses fans. Yann Barthès a été critiqué récemment pour avoir partagé une photo de lui avec un canard sur les réseaux sociaux. Les internautes ont été nombreux à lui faire remarquer que les canards étaient des animaux mal traités dans les fermes d’élevage et qu’il ne devrait pas les promouvoir. Yann Barthès a répondu en affirmant qu’il était conscient du problème et qu’il allait faire attention à ne plus partager de photos avec des canards sur les réseaux sociaux.