La carrière de Léa Seydoux

Léa Seydoux est une actrice française née en plein milieu des années 80 à Paris. Sa carrière au cinéma débute assez tôt dans sa vie et tout s’accélère vite pour elle. Elle a commencé sa carrière en 2008 avec son rôle dans La Belle Personne de Christophe Honoré. Grâce à ce film, de nombreuses portes lui sont ouvertes notamment aux Etats-Unis où Hollywood lui réserve une série de petits rôles. Elle apparaît notamment dans Inglourious Basterds de Quentin Tarantino en 2009 ou encore dans Robin des Bois de Ridley Scott.

Sur le devant de la scène avec La Vie d’Adèle

Chapitres 1 & 2, l’actrice française Léa Seydoux est une femme comblée. Elle est en effet en couple avec André Meyer, un homme d’affaires franco-suisse.

André Meyer est un homme d’affaires franco-suisse. Il est le PDG de la société de gestion d’actifs Swiss & Global Asset Management. Il est également le président du conseil d’administration de la Fondation Edmond de Rothschild.

Les distinctions de Léa Seydoux

Léa Seydoux est une actrice française née en plein milieu des années 80 à Paris. Sa carrière au cinéma débute assez tôt dans sa vie et tout s’accélère vite pour elle. Mais qui est André Meyer, l’homme en couple avec Léa Seydoux ? La carrière de Léa Seydoux débute réellement en2008avec son rôle dansLa Belle PersonnedeChristophe Honoré.Grâce à ce film, de nombreuses portes lui sont ouvertes notamment aux Etats-Unis oùHollywoodlui réserve une série de petits rôles. Elle apparaît notamment dansInglourious BasterdsdeQuentin Tarantinoen 2009 ou encore dansRobin des BoisdeRidley Scott.

Léa Seydoux a reçu plusieurs distinctions au cours de sa carrière. En 2012, elle est nommée pour le César de la meilleure actrice dans un second rôle pour son interprétation dansDe vrais mensongesdeNicolas Bedos. Elle est également nommée aux Golden Globes en 2014 dans la catégorie de la meilleure actrice dans un film dramatique pour son rôle dansLa Vie d’AdèledeAbdellatif Kechiche.

Qui est en couple avec Léa Seydoux ?

Léa Seydoux est en couple avec André Meyer. André Meyer est un homme français qui est connu pour être le père de Léa Seydoux.

Le couple parent d’un enfant

Léa Seydoux et André Meyer

André Meyer est un homme d’affaires français. Il est le PDG du groupe de communication et de publicité Havas. Ensemble, Léa Seydoux et André Meyer forment un couple épanoui et heureux. Ils ont un enfant, un petit garçon nommé Georges, né en 2015.