Sophie Jovillard et son compagnon : à quoi ressemble la vie amoureuse de la star ?

Sophie Jovillard est une journaliste très connue du grand public. Elle s’est surtout fait connaître à travers la présentation de l’émission « Echappées belles ». Si la jeune femme parle régulièrement de sa carrière, ce n’est pas le cas pour sa vie privée. La journaliste en dit peu sur sa situation matrimoniale. Zoom sur Sophie Jovillard et son compagnon.

Une femme avec un parcours exceptionnel

c’est Sophie Jovillard, journaliste. On la connaît surtout pour son émission « Echappées belles », un programme de télévision très apprécié. Malgré son succès, Sophie Jovillard est une femme très discrète sur sa vie privée. Elle ne parle presque jamais de sa situation matrimoniale. Pourtant, on sait qu’elle est en couple avec un homme qui partage sa vie depuis plusieurs années.

D’où vient la passion de la journaliste pour les voyages ?

Sophie Jovillard a toujours été passionnée par les voyages. Elle a d’ailleurs commencé sa carrière en tant que journaliste pour le magazine « Voyage ». C’est d’ailleurs grâce à cette expérience qu’elle a pu acquérir les compétences nécessaires pour présenter l’émission « Echappées belles ».

Sophie Jovillard sur les réseaux sociaux

que sait-on de son compagnon ?

Sophie Jovillard est une journaliste très connue du grand public. Elle s’est surtout fait connaître à travers la présentation de la fameuse émission nommée « Echappées belles ». Si la jeune femme parle régulièrement de sa carrière, ce n’est pas le cas pour sa vie privée. La journaliste en dit peu sur sa situation matrimoniale. Zoom sur Sophie Jovillard et son compagnon.

Sophie Jovillard est une femme très discrète sur les réseaux sociaux. Elle ne partage presque aucune photo de sa vie privée et ne mentionne jamais son compagnon dans ses posts. On ne sait donc presque rien de lui. On sait juste qu’ils sont ensemble depuis plusieurs années et qu’ils semblent très heureux.