Biographie de Tatiana Silva

Tatiana Silva est une mannequin et présentatrice de télévision belge d’origine cap-verdienne, née le 5 février 1985 à Molenbeek-Saint-Jean. Elle est connue pour être l’égérie de la marque de lingerie femme Princesse tam.tam.

Tatiana Silva commence sa carrière de mannequin à l’âge de 16 ans, lorsqu’elle est repérée par une agence de mannequins. Elle fait ses premiers pas sur les podiums lors du Salon international de la lingerie à Paris en 2002. Elle est ensuite choisie comme égérie de la marque de lingerie Princesse tam.tam en 2005. La même année, elle est l’une des candidates de l’émission de téléréalité Top Model Belgium.

En 2006, Tatiana Silva se lance dans une carrière de présentatrice de télévision. Elle anime plusieurs émissions sur la chaîne de télévision belge RTL-TVI, dont le talk-show La Grande Famille, le magazine féminin La Minute de Magali et l’émission de décoration d’intérieur Ma Maison 2.0.

En 2013, Tatiana Silva est l’une des présentatrices de l’émission de téléréalité Danse avec les stars, diffusée sur la chaîne de télévision belge RTL-TVI.

En 2018, Tatiana Silva est l’une des présentatrices de l’émission de télévision La Villa des cœurs brisés, diffusée sur la chaîne de télévision française TF1.

Tatiana Silva vit à Bruxelles avec son compagnon, le mannequin et acteur belge Niels Shoe Meulman, avec qui elle a eu deux enfants.

Une riche carrière

Tatiana Silva a commencé sa carrière de mannequin à l’âge de 16 ans. Elle a ensuite été repérée par une agence de mannequins et a ensuite défilé pour de nombreuses marques. En 2006, elle a été élue Miss Belgique et a ensuite participé au concours de Miss Monde. Tatiana Silva est également connue pour être l’ambassadrice de la marque de cosmétiques Yves Rocher. En 2011, elle a participé à l’émission de téléréalité Danse avec les stars. En 2012, Tatiana Silva a été choisie pour être l’héroïne de la série télévisée Les Mystères de l’amour. La même année, elle a également été choisie pour être l’égérie de la marque de lingerie Etam. En 2013, Tatiana Silva a été choisie pour présenter le magazine télévisé La Méthode Cauet sur D8.

Tatiana Silva et les œuvres sociales

Tatiana Silva est une jeune femme dynamique qui a su s’impliquer dans diverses œuvres sociales. En effet, elle a notamment travaillé auprès d’une association qui s’occupe d’aider les enfants atteints de maladies rares. Elle a également été bénévole dans un refuge pour chat, où elle a pu aider à soigner et à socialiser les animaux. Tatiana Silva est une jeune femme engagée qui a à cœur de rendre service à son prochain.

Les compagnon de la journaliste

Tatiana Silva est avant tout un mannequin de renom et une présentatrice passionnée. Du mannequinat à la télévision, en passant par ses goûts prononcés pour les voyages, la miss vit véritablement ses passions avec son compagnon. Découvrez-les dans cet article.

Son compagnon est un homme qui s’appelle Luis Borges. Ils sont ensemble depuis plusieurs années et semblent très heureux. Tatiana Silva a d’ailleurs déclaré à plusieurs reprises que Luis Borges était l’homme de sa vie. C’est donc un couple très solide et soudé que nous vous présentons aujourd’hui.

Les loisirs de Tatiana Silva

Tatiana aime beaucoup voyager et découvrir de nouvelles cultures. Elle aime aussi la mode, la musique et la dance.